Professeur d’espagnol, elle décide de renouer avec sa passion pour la danse en 2010 et passe en 2015 un EAT de danse contemporaine. Poursuivant cette voie elle obtient en 2017 le diplôme d’état après une formation à Choreia (Paris). Depuis elle propose régulièrement des stages et donne des cours réguliers à Montpellier.
Initiée à toutes sortes de danse (classique, jazz, Horton, Graham, flamenco, danse africaine, salsa, claquettes, lindy hop, danse de tournoiement…), elle hésite fortement entre le flamenco et la danse contemporaine et c’est finalement à cette dernière qu’elle choisit de se consacrer en se formant entre autres auprès de professeurs aux styles très variés (Coline Hubert, Stéphanie-Laure Viloteau, Bernard Estrabaut, Julien Desplantez, Corinne Lanselle, Guillaume Pires Parada…). Aimant explorer de nouveaux univers, elle continue à enrichir sa danse en participant à des cours, ateliers et stages internationaux dans divers lieux (Barcelone, Toulouse, Paris, Montpellier…).
Elle puise son inspiration dans différentes danses et aime travailler la respiration, l’écoute de soi et des autres, les ressentis, l’imaginaire. Sa danse joue sur les contrastes et différentes énergies, la continuité et les ruptures, les matières. Les cours s’organisent autour d’exercices techniques, de chorégraphies et de temps destinés à développer progressivement le goût de l’improvisation. Il s’agit avec ces différentes propositions d’avoir plaisir à danser en suivant les chemins de son propre corps tout en l’amenant plus loin dans ses possibilités.