Seconde école testée pour mon ado à Montpellier… et il n’y en aura pas de troisième ! Super ambiance, sérieux et gentillesse, bonne humeur et plaisir de danser des enfants et des adultes et des enseignants.Ils font envie à chaque spectacle ! On ne s’en lasse pas…
Françoise C



