alexandra Gout - professeure de danse classique

Alexandra Gout

Issue de la gymnastique rythmique, Alexandra se forme dès son plus jeune âge à Montpellier G.R.S pendant près de 6 ans, puis se dirige vers la danse. Ces aptitudes de gymnastes l’emmènent vite à démarrer une carrière professionnelle. En 2011, elle entre à EPSEDANSE où elle est formée par Natacha Crouzet et Anne-Marie Porras et obtient son E.A.T. En 2014, elle poursuit son cursus au CREPS de Montpellier, formée par Thierry Boyer, et y obtient son Diplôme d’État de professeur de danse.

Toujours à la recherche de nouveaux défis, Alexandra continue de se former lors de nombreux stages internationaux auprès de divers artistes et pédagogues.

Son style s’oriente entre le néo et le moderne, basé sur l’énergie et la musicalité. Mêlant mouvements saccadés et liés, rapidité et douceur, elle joue sur la tonicité musculaire et les qualités du mouvement dans une danse mêlant puissance et technicité. Les cours de danse classique allient donc la discipline au respect des capacités physiques de chacun, dans un mouvement qui se veut toujours engagé et dansé.

celine constans professeur de danse modern jazz

Guillaume

Co-directeur et Professeur de contemporain

Guillaume

Co-directeur et Professeur de contemporain
Communication Benjamin Mouret

Benjamin

Responsable communication
Marina Lick - professeure de danse contemporaine

Marina

Professeure de contemporain
Sandy Professeure de Modern JazzPortrait

Sandy

Professeure de Modern Jazz, Eveil et Initiation
Menu