Les cours d’essais gratuits, comment ça marche ?

Cours

Pourquoi des cours d’essai ?

Les cours d’essai permettent de découvrir notre école, de rencontrer nos professeurs, d’apprécier l’ambiance et surtout d’être convaincu. Ils permettent de s’assurer d’être inscrit dans un cours qui plait et qui corresponde à votre niveau ou celui de votre enfant, un cours d’essai gratuit est donc obligatoire avant toute inscription définitive.

Alors voici comment ça se passe.

Gratuit, pas surchargé et zen

Les cours d'essais gratuits, comment ça marche ? 1
Les cours d'essais gratuits, comment ça marche ? 2
Les cours d'essais gratuits, comment ça marche ? 3

Notre plateforme de réservation est conçue pour vous permettre d’identifier les cours de danse qui vous intéressent sur le planning, de faire vos choix et de réserver vos cours d’essai gratuitement en quelques clics.

Vous hésitez sur le choix de la discipline ou du niveau ? Aucun problème, nous rappelons toutes les personnes qui réservent afin de les guider et d’affiner leurs choix. Vous pouvez aussi nous contacter directement avant de réserver.

Essayer dans les meilleurs conditions

Car choisir son cours de danse et son professeur est important, et afin de garantir les meilleurs conditions à chacune et chacun, nous limitons le nombre d’essai chaque semaine au nombre de places disponibles dans chaque cours. Ainsi, nous nous assurons que les professeurs puissent prendre le temps d’échanger avec les nouveaux venus en fin de cours, de recueillir leur ressentis, de leur confirmer leur niveau ou si besoin de proposer un autre essai dans un niveau plus adapté.

Ce choix permet aussi à chaque personne d’avoir une place assurée si elle souhaite s’inscrire à l’issue du cours d’essai.

Et une fois l’essai effectué ?

Si le cours vous a plu et que le professeur a validé que vous ou votre enfant étiez dans le bon niveau, alors il vous suffit de vous inscrire définitivement en ligne, puis de vous rendre à l’accueil de l’école pour procéder au règlement dans les 48h qui suivent votre dernier essai.

Une fois ce délai écoulé, nous contactons les personnes en liste d’attente et les invitons à essayer à leur tour.

Les cours d'essais gratuits, comment ça marche ? 4
Les cours d'essais gratuits, comment ça marche ? 5
Les cours d'essais gratuits, comment ça marche ? 6

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous à la newsletter

Archives

Menu